Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

La société HMA fait partie des fournisseurs les plus connus et les plus importants au monde. Pour protéger les données des clients, elle propose environ 120 000 adresses IP générées par 940 serveurs dans 190 pays. Le VPN de HMA est un outil qui peut fonctionner dans toutes les circonstances et sur quasiment tous les périphériques. De plus, il n’y a aucune restriction en ce qui concerne l’activité de l’utilisateur. Mais est-ce suffisant pour dire que HMA pro VPN est le meilleur au monde ? Découvrons la réponse ensemble ! 

Présentation du HMA pro VPN

Le VPN HMA a commencé par offrir un service de proxy entièrement gratuit lors de sa création en 2005. Il a ensuite développé ses services pour devenir l’un des meilleurs fournisseurs de services VPN. Ces derniers disposent d’une connexion cryptée qui permet de protéger vos données personnelles. En utilisant ce service, votre activité en ligne sera protégée contre les hackers, votre fournisseur d’accès Internet et le gouvernement. Il est également possible de se connecter à n’importe quel endroit au monde. Ainsi, vous aurez accès à des services et des sites Web qui ne sont pas disponibles dans votre pays pour des raisons de restrictions géographiques, institutionnelles ou gouvernementales. Vous pourrez par exemple regarder un film en streaming qui est interdit dans plusieurs pays ou bien vous pourrez jouer sur un casino qui n’est pas accessible dans votre pays.

[c-inserter n=1]

Pour le téléchargement, le « Torrenting » et le partage des fichier P2P est supportable par le logiciel HMA. Toutefois, le partage illégal des données protégées par les droits d’auteurs n’est pas soutenu. Donc si vous utilisez ce VPN pour ce genre d’activité, votre abonnement sera résilié

En ce qui concerne le fonctionnement de ce VPN pro, sachez que celui-ci agit comme une couverture qui sert à cacher votre adresse IP d’origine en vous donnant accès à une autre. Ainsi, les données confidentielles que vous envoyez et recevez seront transférées via les serveurs HMA qui sont beaucoup plus sécurisés. 

Les abonnements du HMA pro VPN

Avant de vous présenter les abonnements du HMA VPN, sachez que ce logiciel est disponible sur Windows, Linux, Mac, Android, iOS, osX et DD-WRT. Une fois que vous le téléchargez, vous aurez le choix entre 3 types d’abonnement : 

  • Forfait de 1 mois : 10,99 euros.
  • Forfait de 1 an : 5,99 euros par mois, donc 71,88 euros par an, vous économiserez 45% avec cet abonnement.
  • Forfait de 3 ans : 2,99 euros par mois, donc 107,64 euros pour 3ans, ainsi vous économiserez 73%.

Les prix sont très raisonnables, notamment pour ceux qui choisissent l’abonnement de 3 ans. HMA propose 5 moyens de paiement pour permettre aux clients d'acheter l'abonnement qui leur convient : la carte Visa, Mastercard, Amex, UnionPay et Paypal. Notez que vous pourrez vous faire rembourser pendant les 30 premiers jours si vous n’êtes pas satisfait du service de HMA pro VPN. Il est recommandé aux nouveaux utilisateurs d’être attentifs lorsqu’ils s’inscrivent à ce service, en raison des politiques de la société HMA

[c-inserter n=2]

Laissez un commentaire