Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Les cryptomonnaies ont complètement changé l’environnement des affaires. Ils ont réussi à créer une nouvelle manière d’investir en bourse. Même si seulement 3 % des traders négocient présentement avec ce type de monnaie, le nombre n’a cessé d’augmenter de façon régulière. Le marché de la cryptomonnaie est sans aucun doute en plein essor. C’est fort de cela que de récentes cryptomonnaies aient commencé par voir le jour chaque année depuis que le Bitcoin a été lancé. Et bon nombre sont ces experts qui annoncent une très grande hausse pour les années à venir surtout en 2020. Alors quelle cryptomonnaie trader pour devenir riche ?

Bitcoin, toujours présent

La Bitcoin demeure la star de la cryptomonnaie, mais également la première à avoir réussi à retenir l’attention du grand public. Elle est aussi la devise numérique la plus prisée par les traders et investisseurs. Il s’agit de la toute première cryptomonnaie fonctionnant avec blockchain.

Il s’agit en réalité d’une technologie qui permet de stocker et de transmettre en toute transparente et en toute sécurité les informations sans aucun organe de contrôle. Autrement dit, des milliers d’ordinateurs enregistrent au même moment les transactions qui sont effectuées avec les Bitcoins.

Il faut rappeler que le Bitcoin avait presque réussi à atteindre en 2017 les 20 000 dollars. Ce qui a d’ailleurs fait le bonheur des traders et investisseurs du moment. Cependant après deux à trois années de flottage, le Bitcoin a réussi à se stabiliser en 2019 et est actuellement à 11700 dollars environ. Il demeure la meilleure solution pour toute personne qui souhaite devenir riche après avoir investi dans les cryptomonnaies.

[c-inserter n=1]

Ethereum, le plus aimé dans le secteur ICO

L’Ether est une cryptomonnaie très populaire tout juste après le Bitcoin. Elle a été lancée par Buterin Vitalik en 2015 et sa valeur a connu une importante augmentation. La force de cette monnaie électronique repose essentiellement sur la blockchain, une technologie sur laquelle elle est aussi basée tout comme le Bitcoin.

Après quelques secousses connues, cette cryptomonnaie coûte actuellement 270 dollars. Et plus intéressant encore, les prévisions pour cette année 2020 sont très optimistes. Des analystes prétendent qu’Ethereum a beaucoup de chance d’attendre le même niveau que le Bitcoin.

Même s’il faudrait porter quelques réserves sur une pareille affirmation, il faudrait également reconnaitre que la cryptomonnaie Ether peut se développer et continuer de faire partir des meilleures les années à venir. Ce qui fait qu’elle est une cryptomonnaie prometteuse qui pourra vous rendre riche.

Stellar, une cryptomonnaie sous-évaluée

Fondée en 2014 par Kim Joyce et McCaleb Jed, cette cryptomonnaie plus connue sous l’appellation Stellar Lumens ou XLM vous permettra de faire en capital des transactions d’égal à égal. Elle vise particulièrement les paiements internationaux et les micros transactions.

[c-inserter n=2]

En plus, le fait que la majeure partie de population soit toujours bancarisée amène Stellar à vouloir mettre sur pied un accès universel à toute l’économie mondiale. Grâce à une telle cryptomonnaie, le moyen de paiement mondial devient accessible à tous, facile à utiliser et très peu coûteux.

Selon les observateurs, le prix actuel de Stellar Lumens qui n’est que de 0,23 dollar pourrait connaitre une énorme croissance les mois à venir. Ce qui la portera à 1 dollar. Ceci est très loin de l’Ether et du Bitcoin puisque malgré le potentiel de Stellar, celle-ci reste sous-évaluée.

 

Laissez un commentaire